Actu Météo Corse

Prévisions météo J+3 : 10 / 10 / 2013 jour

Mardi 8 Octobre 2013, 23:29 , par jg56 Publié dans #Prévisions J+3

Le vent va beaucoup se calmer par rapport à la veille, ne soufflant plus que jusqu'à 50 km/h en rafales l'après-midi sur le nord-ouest ou sur les plus hauts sommets.

 

De plus, les averses vont enfin disparaître alors qu'il pleuvait chaque jour en Corse depuis plus d'une semaine. Il fera ainsi très beau sur le nord et l'est, avec juste quelques nuages dans la plaine de Bastia, mais il y aura un peu plus de nébulosité dans le tiers sud-ouest.

 

Les températures fléchissent fortement puisqu'on atteindra à peine 20°C sur l'ensemble des côtes ouest et seulement 12 à 18°C dans l'intérieur (en dessous de 800m d'altitude). Il pourrait tout de même faire jusqu'à 23°C encore entre Solenzara et Porto-Vecchio, dans le sud-est.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article